Partenaire Officiel de Dedee

1er logiciel PC/Mac au monde à permettre la dédicace authentifiée de livres numériques.

Après achat
d'un ebook,
demandez
Votre Dédicace

Dedee Logo
LTB Logo

Les Têtes Brulées Editions

libres, solidaires, sauvages, riches

L'esprit
...

L'équipe
  • Eric Lequien Esposti
    dir. litt. & auteur
    compo. couv.
    fabrication ebook
    webmaster
    président
  • Natalie W. Genova
    dir. litt. & auteure
    trésorière
  • M. Ptak Robin
    photographe
    illustratrice
    secrétaire
  • Robert Loï
    photographe
    auteur & poète
    membre du conseil

Nos livres numériques sont disponibles sur les librairies en ligne Amazon et Kobo.
Si vous souhaitez une dédicace de l'auteur, il suffit de nous le demander en joignant votre fichier ebook.
Nous sommes contre les verrous dits DRM qui vous limitent et n'empêchent aucun piratage. Aussi, pour libérer vos ebooks proprement acquis, voyez ici, ici et .
Restez au plus près de nous
Notre actu par email.
Nom :
Email :
Facebook
Twitter

Sombre Désir de Natalie W. Genova
Nouvelle, 21 pages imprimées (estimation), disponible en numérique au format Kindle sur Amazon et au format ePub sur Kobo et la FNAC.
Sombre Désir
cliquez pour agrandir

4e de couverture par Eric Lequien Esposti

Un soir d'hiver neigeux, Chloé et Teddy se croisent à l'abri d'un porche. Instantanément, l'attraction opère. Un tendre amour naît. La vie commune s'impose sur le champ. Tout est idyllique, mais en sous-sol, Teddy lutte contre de vieilles pulsions qu'il refrène et lui cache tant bien que mal. Peu à peu, le dérèglement le gagne… En sortiront-ils indemnes ?

À travers cette courte, mais fine nouvelle, Natalie W. Genova nous dépeint les conditions d'une alchimie sur le fil. Un texte à lire deux fois !


Ils en ont dit
Dominique Lebel sur Le Coin de Dominique : "J’aime bien surtout qu’une nouvelle ait [...] une atmosphère et une chute. [...] j’aime bien les surprises. Et là, il y en a une de taille."
Emmanuelle Gerber sur Littérature & Français : "Il s'agit d'un univers très noir où le désir et les sentiments sont brutaux et forts... Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est le point de vue [...]"
Les chroniques de Nyxx : "On est très vite emporté dans sa lecture grâce à la plume de l'auteur et on tourne les pages à toute vitesse [...] Une nouvelle à lire absolument !"
Andrée la papivore : "D'une écriture fluide et délicate, cette nouvelle se lit rapidement et nous emporte dès les premières lignes. [...]"
Delcyfaro sur L'évasion et les mots : "[...] cette petite et courte nouvelle de Natalie W Genova a déjà tout d'une grande."
Coton douceur : "On est vraiment plongé dans une atmosphère assez étrange, dérangeante par moment. [...] Cette nouvelle m'a beaucoup surprise par la fin."
Sébastien Tissandier : "Ce qui m'a particulièrement frappé dans cette nouvelle, c'est le travail autour de la psychologie [...]"
Wanessa Bosscares sur Un coin de paradis pour livres : "Voilà une nouvelle peu commune, j'aime ce style là, on ne s’attend à rien !"
Pascale Rousseau sur Le monde de Paikanne : "[...] j'ai compris qui était le narrateur [...] Si cela n'avait pas été le cas, j'aurais probablement apprécié la nouvelle en raison de l'atmosphère [...]"